Menu
Acheter »

Meilleures pratiques pour la transformation des soins de santé : innovation numérique et productivité documentaire

Le Center for Disease Control and Prevention a recensé plus d'un milliard de visites médicales pour la seule année 2017, soulignant plus que jamais le besoin d'une transformation des soins de santé. Les établissements de santé du monde entier se penchent sur les systèmes d'information actuels et évaluent quelles sont les solutions les plus performantes pour suivre les dossiers médicaux électroniques des patients, la facturation et les résultats des tests, en plus de favoriser l'efficacité du personnel et des processus.

L'un des principaux moyens dont disposent les organismes de santé pour suivre le rythme de l'augmentation de la demande et des attentes des patients est de mettre en œuvre une stratégie de transformation numérique progressive axée sur la productivité et la gestion documentaire.

La société de recherche et d'analyse technologiques GigaOm a récemment publié un rapport présentant les meilleures pratiques ainsi que le rôle crucial que joue la productivité documentaire dans la transformation numérique des soins de santé. Téléchargez le rapport pour obtenir des connaissances essentielles, des mesures à mettre en œuvre et des conseils appuyés par la recherche afin de créer un établissement de santé plus moderne, numérique et axé sur le patient.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer votre téléchargement.

Cette ressource vous propose de découvrir :

Une analyse de l'état actuel des initiatives de transformation des soins de santé, y compris les obstacles et les possibilités d'innovation.

Les exigences essentielles que chaque département informatique doit prendre en compte lors de l'évaluation de sa stratégie numérique, de ses technologies de l'information en matière de santé et de ses solutions de gestion documentaire.

Listes d'éléments à évaluer pour déterminer les possibilités d'amélioration de l'expérience numérique et donc de l'expérience du patient.

Menu
Buy Now »

Best Practices for Transformational Healthcare: Digital Innovation and Document Productivity

With the Center for Disease Control and Prevention citing more than one billion patient visits in 2017 alone, the need for transformational healthcare is clearer now than ever. Healthcare institutions across the globe are examining current health information systems, evaluating the most modern solutions to track patients’ electronic medical records, billing activity, and test results, in addition to driving efficiency of people and processes.

One of the key ways that healthcare organizations will be able to keep up with rising demand and growing patient expectations is to implement a forward-thinking digital transformation strategy centered around document productivity and management.

Technology research and analysis firm GigaOm recently published a report that details best practices for digital transformation in healthcare, as well as the critical role document productivity plays in transformational healthcare. Download the report to gain key insights, actionable steps, and research-backed advice for achieving a more modern, digital, patient-centric healthcare institution.

What you’ll find in this resource:

An analysis of the current state of healthcare transformation initiatives, including barriers and areas of opportunity for innovation.

Key requirements that every IT department should consider while assessing their digital strategy, health information technology, and document management solutions.

Helpful checklists that reveal opportunities to improve the digital—and thus, the patient—experience.