Menu
Acheter »

7 raisons de digitaliser à 100 % votre établissement financier avec Nitro

Les entreprises vont dépenser 2 mille milliards de dollars pour leur transformation numérique en 2019. Mais leur progrès numérique est-il réel ? À l'heure actuelle, seuls 35 % des processus documentaires sont entièrement numériques et à peine 32 % des DSI voient leur stratégie digitale s'appliquer à l'ensemble de l'entreprise. Cette discrépance entre investissement et résultats coûte bien plus que vous ne le pensez aux entreprises du secteur financier de toutes tailles.

Cet eBook vous propose de découvrir les 7 principales raisons de digitaliser à 100 % votre établissement financier avec Nitro. En optant pour un partenaire de confiance qui place vos intérêts avant tout, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages essentiels pour votre entreprise. En effet, vous pourrez économiser des millions, renforcer la sécurité de vos documents et proposer une expérience client à la fois meilleure et moderne. Nous aidons déjà des entreprises du secteur financier comme Barclays, Allied Irish Banks et Assurance à atteindre leurs objectifs, qu'il s'agisse d'intensifier leurs efforts en matière de digitalisation ou de mieux comprendre le travail de leurs employés. C'est à votre tour.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer votre téléchargement.

Cette ressource vous propose de découvrir :

Informations sur l'état actuel de la transformation numérique, la sécurité documentaire et la satisfaction des employés dans le secteur financier.

Éléments-clés différenciant Nitro des autres solutions comme Adobe et DocuSign, de notre modèle de licence flexible à nos tarifs évolutifs, en passant par notre approche unique en matière de partenariat.

L'offre Nitro pour atteindre des objectifs essentiels pour votre entreprise : réduire les impressions et les processus papier, renforcer la sécurité documentaire, favoriser la satisfaction des employés et numériser l'expérience client.

Menu
Contact Sales »

7 Reasons for Financial Services to Go 100% Digital with Nitro

Enterprises will spend $2 trillion on digital transformation in 2019 alone...but are these organizations actually making digital progress? As it stands, only 35% of document processes are entirely digital, and a mere 32% of CIOs say their digital strategy spans the enterprise. This disconnect between investment and results is costing financial services organizations of all sizes far more than you’d think.

In this eBook, you’ll discover the top 7 reasons for your financial institution to go 100% digital with Nitro. By switching to a trusted partner who has your best interests in mind, you can begin reaping a long list of business-critical benefits—from saving millions of dollars to improving document security to delivering a better, more modern customer experience. We’re already helping financial enterprises like Barclays, Allied Irish Banks, and Assurance achieve their goals, whether it’s scaling their digitization efforts or helping them better understand how their employees work. It’s your turn.

Please fill out the form below to begin your download

What you’ll find in this resource:

Insights into the current state of digital transformation, document security, and employee satisfaction for financial services.

Key differentiators that set Nitro apart from other solutions like Adobe and DocuSign—from our flexible licensing and scalable price point to our unique approach to partnership.

Ways that Nitro can help you achieve critical business objectives, such as reducing printing and paper-based processes, bolstering document security, increasing employee satisfaction, and digitizing the customer experience.