Blog Nitro

Associer la bonne productivité Tool ?

BuyersGuide-BlogPost- 800 .jpg

Il est maintenant temps de vous assurer que vous pouvez emmener votre entreprise là où vous le souhaitez

Il est fort probable que votre organisation soit sur la bonne voie pour numériser autant de processus que possible. Pour vous aider, vous avez probablement adopté un certain nombre de solutions de documents et de signatures numériques. Ces solutions peuvent transformer des processus manuels sur papier en flux de travail numériques automatisés qui permettent de travailler de n'importe où, à tout moment, idéalement en utilisant n'importe quel appareil à portée de main. Mais cela ne suffit pas.

Il est temps que nous examinions ce qu'il faut vraiment pour prospérer et être compétitif dans l'économie du document. Il est temps de passer de la numérisation à l'optimisation et à la véritable transformation. Il est temps de s'assurer que nous jetons les bases pour permettre les types de changements qui soutiendront les modèles commerciaux et les opérations que nous souhaitons à l'avenir. Comme Jeanne Ross, du MITSloan Management Review l'a écrit un jour, "Je dirais que le fait de ne pas distinguer une numérisation accrue (même une numérisation radicalement accrue) d'une transformation numérique pourrait être une erreur fatale."

La première étape de la numérisation a été motivée par la nécessité

Le problème est que la majeure partie de la numérisation à ce jour a été effectuée pour répondre à un besoin immédiat par rapport à une stratégie globale. Cela signifie que les organisations n'ont pas réfléchi à ce qu'elles veulent que leurs opérations (et leurs valeurs) soient à l'ère numérique. Ils n'ont pas eu de discussions ni pris de décisions difficiles sur l'objectif final de l'organisation.

Au lieu de cela, différents départements ou unités commerciales au fil des ans sont allés de l'avant et ont adopté une ou plusieurs solutions de productivité qui répondaient à leurs besoins. Par exemple, le service marketing a peut-être choisi quelque chose qui fonctionnait pour lui, tandis que l'ingénierie a opté pour une ou plusieurs autres solutions et que le service juridique a opté pour autre chose.

Puis, la pandémie a frappé et de nombreuses entreprises ont réalisé qu'elles devaient immédiatement accélérer leurs efforts de numérisation pour support leur main-d'œuvre du savoir travaillant entièrement à distance du jour au lendemain. Une enquête de McKinsey & Company a révélé que les organisations ont accéléré la numérisation de leurs interactions avec les clients, des interactions de la chaîne d'approvisionnement et des opérations internes de base de trois à quatre ans et ont agi 20 à 25 fois plus rapidement que prévu pour mettre en œuvre ces changements.

Maintenant, avec quelques années de travail à distance sous la ceinture de tout le monde, il est temps de prendre du recul et de voir si la façon dont nous avons numérisé va vraiment nous préparer au succès à long terme. Étant donné que le travail hybride est là pour rester - 70 % des entreprises ont annoncé qu'elles cherchaient à adopter un modèle de travail hybride - nous avons une occasion unique de faire une pause et de nous assurer que cela fonctionne au mieux pour tout le monde.

La réalité de l'environnement de travail à distance d'aujourd'hui

Lorsque la plupart des entreprises veillent sur leur environnement, celui-ci est généralement composé d'un méli-mélo de technologies et de fournisseurs. Comme indiqué, cela est le résultat de décisions prises pour résoudre un problème ou un besoin particulier, à un moment précis dans le temps. Cependant, cette approche fragmentaire de la numérisation signifie souvent que les outils de productivité dont une organisation a besoin pour accélérer sa transformation numérique à grande échelle ne sont pas les outils de productivité dont elle dispose actuellement.

C'est important parce que le ou les «mauvais» outils peuvent limiter le potentiel futur et ajouter une complexité et des risques inutiles aux opérations, ce qui peut ralentir la progression, augmenter les coûts et générer des expériences frustrantes pour tout le monde. Par exemple, s'il faut plusieurs solutions pour numériser un flux de travail de bout en bout, cela peut créer des silos de données, des incompatibilités et des dépenses importantes, à la fois en termes de coûts de licence et de maintenance, ainsi que de coûts opérationnels permanents. Cela peut étouffer l'optimisation des flux de travail pour une facilité d'utilisation et une productivité maximales. Par exemple, une étude récente de Deloitte a révélé des statistiques alarmantes sur les inefficacités qui peuvent en résulter sur le lieu de travail :

10 fois par heure : le temps dont dispose un employé pour basculer entre différentes applications sur le lieu de travail. Cela se traduit par 32 jours par an de perte de productivité sur le lieu de travail.

25 % de temps perdu : les travailleurs consacrent 25 % de leur temps à rechercher des informations sur la façon de faire leur travail.

Un billion d'heures perdues par an : les travailleurs du savoir consacrent 40 % de leur travail au travail. Facteur 800 heures X 1 . 25 milliards de travailleurs du savoir, c'est beaucoup de temps qui pourrait être utilisé pour faire avancer les choses.

Où les organisations peuvent commencer

Les organisations peuvent commencer par imaginer à quoi elles veulent que l'avenir de leur lieu de travail – opérations et valeurs – ressemble vraiment. Lorsqu'ils ont défini « l'état final »,ils peuvent commencer à choisir des technologies et travailler avec des fournisseurs qui peuvent les aider à atteindre leurs objectifs de transformation. Pour un aperçu de certaines des choses terminées commencer à réfléchir pour la productivité Tool en particulier, consultez le blog," Les 4 capacités pour garantir que votre environnement de travail à distance fonctionne pour vos entreprises ".

Tags
Travail hybride Transformation numérique
Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

Nitro Blog

Do You Have the Right Productivity Tools?

BuyersGuide-BlogPost-800.jpg

Now's the Time to Make Sure You Can Take your Business Where You Want It to Go

It is highly likely your organization is well on its way to digitizing as many processes as possible. To help, you have probably adopted a number of digital document and signature solutions. These solutions can transform manual, paper-based processes into automated digital work streams that enable work to be done from anywhere, at any time, ideally using whatever device is handy. But that isn’t enough.

It’s time we looked at what it really takes to thrive and compete in the Document Economy. It’s time we moved from digitization to optimization and true transformation. It’s time to make sure that we are laying the groundwork to enable the kinds of changes that will support the business models and operations we desire in the future. As Jeanne Ross, of the MITSloan Management Review once wrote, “I would argue, failing to distinguish increased digitization (even radically increased digitization) from a digital transformation could be a fatal mistake.”

The first stage of digitization was driven by necessity

The problem is most digitization to date has been done to serve an immediate need versus an overall strategy. This means organizations didn’t do the hard thinking about what they want their operations (and values) to be in the Digital Age. They didn’t have the discussions or make the hard decisions about what the end-goal for the organization is.

Instead, different departments or business units over the years went ahead and adopted a productivity solution(s) that worked for their needs. For instance, the marketing department may have picked something that worked for them, while engineering went with another solution(s), and legal went with something else entirely.

Then, the pandemic hit, and many companies realized they had to immediately accelerate their digitization efforts to support their knowledge workforce working entirely remotely overnight. A McKinsey & Company survey found organizations accelerated the digitalization of their customer interactions, supply-chain interactions, and core internal operations by three to four years and acted 20 to 25 times faster than expected in enacting these changes.

Now, with a couple years of working remotely under everyone’s belt, it’s time to take a step back and see if the way we digitized is really going to set us up for success long-term. Given that hybrid work is here to stay - 70% of companies have announced they are looking to adopt a hybrid work model – we have a unique opportunity to pause and make sure it works best for everyone.

The reality of today’s remote work environment

When most companies look out over their environment, it is usually made up of a hodgepodge of technologies and vendors. As noted, this is the result of decisions being made to solve a particular problem or need, at a specific moment in time. This piecemeal approach to digitization, however, often means the productivity tools an organization needs to empower their digital transformation at scale, are not the productivity tools they currently have.

It matters because the “wrong” tool(s) can limit future potential and add unnecessary complexity and risk to operations that can slow progress, add costs, and generate frustrating experiences for everyone. For example, if it takes multiple solutions to digitize a workflow end-to-end, it can create data silos, incompatibilities and significant expense, both in licensing and maintenance costs, as well as ongoing operational costs. This can stifle the optimization of workflows for maximum ease of use and productivity. For example, a recent Deloitte study found some alarming statistics on the inefficiencies that can result in the workplace:

10 times an hour: The amount of time a worker has to toggle between different workplace apps. This translates to 32 days per year of lost workplace productivity.

25% of time wasted: Workers spend 25% of their time devoted to finding information on how to do their jobs.

Trillion of hours lost per year: Knowledge workers spend 40% of their work about work. Factor in 800 hours X 1.25 billion knowledge workers, that’s a lot of time that could be used getting actual things done.

Where Organizations Can Start

Organizations can begin by envisioning what they want the future of their workplace – operations and values – to really look like. When they have defined the ‘end-state’, they can start to choose technologies and work with vendors who can help them meet their transformation objectives. For a look at some of the things to start to think about for productivity tools in particular, check out the blog, “The 4 Capabilities to Ensure Your Remote Work Environment is Working for Your Business”.

Tags
Hybrid Work Digital Transformation
Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.