Ana Sirbu Haute Résolution 2

Ana Sirbu

Chef de la direction financière

Ana Sirbu a rejoint Nitro en 2020 tant que CFO. Dans ce rôle, Ana est responsable de la direction financière globale de l'entreprise, y compris la planification et l'analyse financières (FP&A), les rapports et la planification budgétaire. En tant que directrice financière, Ana contribue également à piloter la stratégie d'entreprise en tant que contributeur clé à la croissance et à l'orientation de l'entreprise.

Avant de rejoindre Nitro, Ana a occupé le poste de directrice financière chez BlueVine, où elle a joué un rôle essentiel dans la croissance et le succès de l'entreprise, en dirigeant leur stratégie sur les marchés des capitaux et en les dirigeant à travers trois tours de financement qui ont permis de lever plus de 800 millions de dollars de financement par emprunt et par actions. . Avant cela, Ana était investisseur technologique chez Capital G, la branche d'investissement de croissance de Google, et chez Silver Lake Partners.

Ana a été nommée l'une des 25 meilleures femmes leaders en technologie financière en 2020 et a été reconnue par la Women in Fintech Powerlist en 2017 . Ana a également été précédemment reconnue comme l'un des meilleurs investisseurs technologiques 40 Under 40

Ana est titulaire d'un baccalauréat en économie de l'Université Harvard.

L'avenir du monde du travail

Rapport Nitro sur l'état de la productivité à l'horizon 2022

Découvrez comment la pandémie a transformé la productivité, les flux de travail et les initiatives numériques, ainsi que les tendances et les technologies qui façonnent le travail à 2022 et au-delà.

Ana Sirbu High Res 2 BW.png

Ana Sirbu

Chief Financial Officer

Ana Sirbu joined Nitro in 2020 as CFO. In this role, Ana is responsible for the overall financial leadership of the business, including financial planning and analysis (FP&A), reporting, and budget planning. As CFO, Ana also helps to drive corporate strategy as a key contributor to company growth and direction.

Prior to joining Nitro, Ana served as CFO at BlueVine, where she played a critical role in the company’s growth and success, spearheading their capital markets strategy and leading them through three funding rounds that raised over $800 million in debt and equity financing. Before this, Ana was a technology investor at Capital G, Google’s growth investing arm, and at Silver Lake Partners.

Ana was named one of the Top 25 Women Leaders in Financial Technology in 2020 and was recognized by the Women in Fintech Powerlist in 2017. Ana was also previously recognized as one of Growth Cap’s 40 Under 40 top growth technology investors.

Ana holds a Bachelor’s degree in Economics from Harvard University.

Content Library

The Nitro 2022 Productivity Report

Learn how the pandemic has transformed productivity, workflows and digital initiatives, as well as the trends and technologies shaping work in 2022 and beyon.