Faites partie de la Nitro Good Life
Nous aidons le monde à travailler plus intelligemment et nous nous amusons beaucoup en le faisant.

Ingénieur UX

Toronto, Ontario, Canada

Qui sommes-nous: 

Nitro est une entreprise mondiale de productivité documentaire qui accélère la transformation numérique dans un monde qui exige la capacité de travailler de n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil. En tant qu'acteur mondial sur le marché de la signature électronique et de la productivité des flux de travail, Nitro permet aux organisations d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à des processus de documents numériques à 100 % et à des flux de travail rapides et efficaces. La plate-forme de productivité Nitro offre des solutions d'entreprise SaaS complètes,y compris une signature électronique et une identification électroniques hautement sécurisées, une productivité PDF puissante et des analyses de pointe, le tout pris en charge par une équipe de réussite client supérieure. Nitro compte plus de 3 millions d'utilisateurs sous licence et 13 , 000 + Clients professionnels dans plus de 150 pays, dont plus de 68 % du Fortune 500 et trois du Fortune 10 . Nitro a son siège social à San Francisco et compte neuf hubs mondiaux. 
 
Comment nous travaillons: 
 
Notre mission est d'aider à créer, développer et soutenir un environnement où des gens formidables viennent faire de leur mieux. Nous croyons qu'il y a un équilibre à trouver entre « travailler dur, jouer dur » et nous nous efforçons de nous améliorer dans les deux domaines chaque jour. 
 
Nous plaçons nos clients, nos employés et nos communautés au centre de tout ce que nous faisons. Tout revient à nos valeurs fondamentales :    

  • Soyez bon - Les nitronautes sont de bons humains avec un grand cœur qui se respectent et se soutiennent les uns les autres. Nous célébrons l'individualité et la diversité et nous nous efforçons de favoriser un environnement où les gens peuvent être eux-mêmes et faire de leur mieux.     
  • Performance First - Nous aimons nous mettre au défi. Nous sommes passionnés par le fait de dépasser les attentes et de sortir de nos zones de confort pour passer au niveau supérieur. C'est notre ambition qui nous pousse à travailler dur et à obtenir des résultats solides.   
  • Pas de BS - Celui-ci est explicite, mais nous sommes tous sur la transparence, l'honnêteté et l'authenticité ici. Nous ne tournons pas autour du pot; nous le disons comme il est. 

Le rôle:

L'équipe Nitro Experience Design (XD) se soucie profondément de créer une expérience de premier ordre pour nos clients, et nous recherchons un ingénieur UX pour aider à fournir exactement cela. En tant que membre essentiel de cette équipe multidisciplinaire et interfonctionnelle, vous travaillerez sur le front-end de l'expérience du site Web dans un environnement rapide et à fort impact.Si vous êtes insatiablement curieux et que vous pensez que la résolution de problèmes pour l'utilisateur est le meilleur moyen de créer de la valeur commerciale, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Ce que vous ferez : 

  • Collaborer avec la conception et le PM pour développer des expériences de haute qualité et à fort impact pour nos utilisateurs via GoNitro.com et des moments critiques au sein des produits de Nitro
  • Travailler en étroite collaboration avec d'autres développeurs front-end de l'équipe d'ingénierie pour aligner les meilleures pratiques et aider à mettre en place un système de conception cohérent.
  • Développer et publier des solutions et des interactions de haute qualité en mettant l'accent sur la conception centrée sur l'utilisateur
  • Créer des prototypes rapides pour démontrer des interactions complexes et innovantes
  • Contribuez au système de conception complet de Nitro

Ce que nous recherchons : 

  • Baccalauréat en génie, en informatique, dans un domaine connexe ou expérience pratique équivalente.
  • Expérience démontrable dans un environnement technique, UX ou de conception
  • Expérience avec HTML 5 , CSS 3 et Javascript
  • Expérience de développement pour des expériences réactives
  • Une expérience avec Java est un plus

Pourquoi nitro ? 
 
Notre objectif est de donner à nos Nitronautes les moyens d'avoir un impact, de mieux travailler ensemble et de croire que tout objectif est réalisable. Nous sommes fiers des avantages et avantages offerts aux employés qui rendent leur vie quotidienne plus agréable et plus sûre. En plus de nos avantages et programmes réguliers (y compris santé, dentaire, vision, retraite en standard), nous sommes également très fiers d'offrir quelques initiatives supplémentaires aux futurs Nitronautes : 
 
Congé flexible 
L'équilibre travail-vie est important chez Nitro, et nous comprenons qu'il y a des événements que nous ne pouvons pas planifier. Nous sommes fiers d'offrir des congés flexibles à utiliser pour les vacances,passer des journées avec votre famille ou des rendez-vous. 
 
Flexible pour toujours  
Nous offrirons un environnement de travail flexible pour toujours. Cette approche hybride donne à notre équipe la flexibilité de travailler à distance et d'avoir accès à du temps en personne pour des sessions de collaboration et des équipes hors site. 
 
90 jours d'absence 
Nous offrons aux employés la possibilité de voyager et d'explorer tout en travaillant de n'importe où. Les employés peuvent prolonger leurs vacances et passer plus de temps avec leur famille, et travailler de n'importe où jusqu'à 90 jours . 
 
Groupes de ressources Nitro 
Nitro soutient notre groupe diversifié de Nitronautes qui se réunissent pour célébrer leurs passions, partager leurs perspectives, expériences et contributions uniques pour faire de Nitro un lieu de travail plus inclusif. 
 
Familles @ Nitro 
Nous avons la possibilité et la responsabilité d'assurer le bien-être de nos employés, ce qui inclut d'offrir support quand et où cela compte le plus. Des congés généreux aux prestations de fertilité, les membres de l'équipe Nitro support qui peuvent être sur ou envisager une voie vers la parentalité, quoi qu'il en soit. 
 
Nous encourageons fortement les candidatures de tous,sans distinction de race, de religion, de couleur , d'origine nationale,de sexe,d'orientation sexuelle,d'âge,d'état civil ou de handicap. Nitro offre une expérience candidat glisse.Si vous avez besoin d' aménagementsou d'ajustements tout au long du processus d'entretien et au-delà, veuillez nous en informer.  #LI-Remote #LI-DK 1

Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

Be Part of the Nitro Good Life
We help the world work smarter—and have plenty of fun while doing it.

UX Engineer

Toronto, Ontario, Canada

About Us: 

Nitro is a global document productivity company accelerating digital transformation in a world that demands the ability to work from anywhere, anytime, on any device. As a global player in the eSign and workflow productivity market, Nitro enables organisations to drive better business outcomes through 100% digital document processes and fast, efficient workflows. The Nitro Productivity Platform offers comprehensive SaaS business solutions, including highly secure eSigning and e-ID, powerful PDF productivity and industry-leading analytics, all supported by a superior customer success team. Nitro has over 3 million licensed users and 13,000+ Business Customers in more than 150 countries, including over 68% of the Fortune 500 and three of the Fortune 10. Nitro is headquartered in San Francisco with nine global hubs. 
 
How We Work: 
 
Our mission is to help create, develop, and support an environment where great people come to do their best work. We believe there is a balance to strike between “work hard, play hard,” and we strive to improve in both areas every day. 
 
We put our customers, employees, and communities at the center of everything we do. It all comes back to our core values:    

  • Be Good - Nitronauts are good humans with big hearts that are respectful and supportive of each other. We celebrate individuality and diversity and strive to foster an environment where people can be themselves and do their best work.     
  • Performance First - We like to challenge ourselves. We’re passionate about exceeding expectations and stepping outside our comfort zones to get to the next level. It’s our ambition that pushes us to work hard and deliver strong results.   
  • No B.S. - This one is self-explanatory, but we’re all about transparency, honesty, and authenticity here. We don’t beat around the bush; we tell it like it is. 

The Role:

The Nitro Experience Design (XD) team cares deeply about building a best-in-class experience for our customers, and we’re looking for a UX Engineer to help deliver just that. As a critical part of this multi-disciplinary and cross-functional team, you will work on the front end of the website experience in a fast-paced, high-impact environment. If you’re insatiably curious and believe that solving problems for the user is the best way build business value, then we would love to hear from you.

What you'll be doing: 

  • Collaborate with design and PM to develop high-quality, high-impact experiences for our users through GoNitro.com and critical moments within Nitro’s products
  • Partner closely with other Front-End Developers on the Engineering team to align best-practices and help drive a cohesive design-system.
  • Develop and publish high-quality solutions and interactions with a focus on user-centered design
  • Create rapid prototypes to demonstrate complex and innovative interactions
  • Contribute to Nitro’s comprehensive design system

What we're looking for: 

  • Bachelor’s degree in Engineering, Computer Science, related field, or equivalent practical experience.
  • Demonstrable experience in technical, UX, or design environment
  • Experience with HTML5, CSS3, and Javascript
  • Experience developing for responsive experiences
  • Experience with Java is a bonus

Why Nitro 
 
Our goal is to empower our Nitronauts—to make an impact, work better together, and believe any goal is attainable. We take pride in the perks and benefits provided to employees that make their day-to-day lives more enjoyable and secure. Along with competitive comp and equity, and in addition to our regular benefits and programs (including health, dental, vision, retirement as standard), we are also very proud to offer a few additional initiatives to future Nitronauts: 
 
Flex Time Off 
Work-life balance is important at Nitro, and we understand that there are events that we cannot plan for. We are proud to offer Flex Time Off to be used for holidays, spending days with your family, or appointments. 
 
Flexible Forever  
We will offer a flexible work environment forever. This hybrid approach allows our team the flexibility to work remotely and have access to in-person time for collaboration sessions and team offsites. 
 
90 Days Away 
We offer the opportunity for employees to travel and explore while working from anywhere. Employees can extend vacations and spend more time with family, and work from anywhere for up to 90 days. 
 
Nitro Resource Groups 
Nitro supports our diverse group of Nitronauts who come together to celebrate their passions, share their unique perspectives, experiences, and contributions to make Nitro a more inclusive place to work.  
 
Families @ Nitro 
We have the opportunity and responsibility to ensure the well-being of our employees, which includes offering support when and where it matters most. From generous leave to fertility benefits, Nitro supports team members who may be on or considering a path to parenthood, whatever that looks like. 
 
We strongly encourage applications from everyone regardless of race, religion, colour, national origin, gender, sexual orientation, age, marital status, or disability status. Nitro provides an accessible candidate experience. If you need any accommodations or adjustments throughout the interview process and beyond, please let us know.  #LI-Remote #LI-DK1

Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.