Faites partie de la Nitro Good Life
Nous aidons le monde à travailler plus intelligemment et nous nous amusons beaucoup en le faisant.

Account Executive - Mid-Market (Benelux)

Belgique

Qui sommes-nous: 

Nitro est une entreprise mondiale de productivité documentaire qui accélère la transformation numérique dans un monde qui exige la capacité de travailler de n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil. En tant qu'acteur mondial sur le marché de la signature électronique et de la productivité des flux de travail, Nitro permet aux organisations d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux grâce à des processus de documents numériques à 100 % et à des flux de travail rapides et efficaces. La plate-forme de productivité Nitro offre des solutions d'entreprise SaaS complètes,y compris une signature électronique et une identification électroniques hautement sécurisées, une productivité PDF puissante et des analyses de pointe, le tout pris en charge par une équipe de réussite client supérieure. Nitro compte plus de 3 millions d'utilisateurs sous licence et 13 , 000 + Clients professionnels dans plus de 150 pays, dont plus de 68 % du Fortune 500 et trois du Fortune 10 . Nitro a son siège social à San Francisco et compte neuf hubs mondiaux. 
 
Comment nous travaillons: 
 
Notre mission est d'aider à créer, développer et soutenir un environnement où des gens formidables viennent faire de leur mieux. Nous croyons qu'il y a un équilibre à trouver entre « travailler dur, jouer dur » et nous nous efforçons de nous améliorer dans les deux domaines chaque jour. 
 
Nous plaçons nos clients, nos employés et nos communautés au centre de tout ce que nous faisons. Tout revient à nos valeurs fondamentales :    

  • Soyez bon - Les nitronautes sont de bons humains avec un grand cœur qui se respectent et se soutiennent les uns les autres. Nous célébrons l'individualité et la diversité et nous nous efforçons de favoriser un environnement où les gens peuvent être eux-mêmes et faire de leur mieux.     
  • Performance First - Nous aimons nous mettre au défi. Nous sommes passionnés par le fait de dépasser les attentes et de sortir de nos zones de confort pour passer au niveau supérieur. C'est notre ambition qui nous pousse à travailler dur et à obtenir des résultats solides.   
  • Pas de BS - Celui-ci est explicite, mais nous sommes tous sur la transparence, l'honnêteté et l'authenticité ici. Nous ne tournons pas autour du pot; nous le disons comme il est. 

Le rôle 

Nous recherchons une personne expérimentée Chargée de comptes mid-market jouer un rôle central dans la production de revenus de vente supplémentaires au sein du service des ventes. Dans ce rôle, vous atteindrez activement et systématiquement les objectifs de vente trimestriels et annuels de Nitro. Votre capacité à prospecter et à conclure votre propre nouvelle entreprise est essentielle à votre succès et à votre réussite chez Nitro. 

les Chargée de comptes mid-market Le rôle devrait transmettre le message différencié de Nitro aux décideurs clés, démontrant comment l'adoption de Nitro par les travailleurs du savoir stimule la productivité, augmente la sécurité de l'information et la durabilité des ressources. On s'attend à ce que le responsable de compte du marché intermédiaire gère efficacement son temps et l'engagement de ses clients afin de générer le meilleur retour sur investissement par type d'activité. Les responsables de compte Mid-Market de Nitro seront des conseillers de confiance pour assister les prospects et les clients au cours de ce processus de transformation. 

Ce que vous ferez : 

  • Chasser, prospecter et développer un réseau sur votre territoire pour acquérir de nouveaux logos 
  • Engagez et responsabilisez les partenaires de distribution pour créer un pipeline dirigé par des partenaires sur votre territoire  
  • Développer une compréhension approfondie du développement et de la diversification des pipelines avec la capacité de répondre à des questions telles que : de quelle couverture de pipeline ai-je besoin pour maximiser le succès de la cible ? Quelle est ma lacune et quelles activités dois-je entreprendre pour les combler? Quelles sont les sources qui contribuent à mon pipeline et comment puis-je m'assurer d'avoir un bon mélange d'opportunités grandes et petites ? 
  • Appliquer du temps et de l'intelligence pour déplacer les prospects tout au long du cycle de vente de Nitro - de la prospection à la clôture 
  • Naviguer dans les structures politiques et créer et exécuter des plans d'action mutuels pour obtenir les résultats souhaités 
  • Développer des analyses de rentabilisation et une compréhension claire de l'impact des gains de productivité pour les entreprises par secteur vertical 
  • Maintenir un niveau approprié et soutenu d'appels, d'e-mails et d'InMails pour garantir l'engagement et faire passer chaque conversation de vente à l'étape suivante du cycle de vente 
  • Gérer toutes les activités de vente et les prévisions mensuelles de revenus dans Salesforce 

Ce que nous recherchons : 

  • La maîtrise de l'anglais et du néerlandais ou du flamand est indispensable
  • BA/BS ou équivalent. Spécialisation commerciale souhaitée 
  • 2 + années d'expérience dans la vente de SaaS 
  • Travailler au sein de votre territoire assigné pour établir et développer une stratégie d'identification et de conclusion d'opportunités directement avec des comptes commerciaux clés et de nouvelles perspectives commerciales nettes dans plusieurs secteurs verticaux de l'industrie 
  • Bilan de surpasser quota dans les rôles passés 
  • Expérience de "chasseur" de nouvelles entreprises avec une capacité démontrée à remplir 50 % de votre propre pipeline 
  • Compréhension claire de la gestion du pipeline pour assurer une couverture 3 X cohérente 
  • Bonnes compétences en gestion du temps et en priorisation ; capacités éprouvées dans un environnement axé sur le client, au rythme rapide et axé sur les délais.
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes et Esprit critique capacités 
  • Expérience avec les systèmes d'engagement des ventes préférée 

Veuillez noter que ce rôle peut être embauché à distance partout en Belgique. 

Pourquoi nitro ? 
 
Notre objectif est de donner à nos Nitronautes les moyens d'avoir un impact, de mieux travailler ensemble et de croire que tout objectif est réalisable. Nous sommes fiers des avantages et avantages offerts aux employés qui rendent leur vie quotidienne plus agréable et plus sûre. En plus de nos avantages et programmes réguliers (y compris santé, dentaire, vision, retraite en standard), nous sommes également très fiers d'offrir quelques initiatives supplémentaires aux futurs Nitronautes : 
 
Flexible pour toujours  
Nous offrirons un environnement de travail flexible pour toujours. Cette approche hybride donne à notre équipe la flexibilité de travailler à distance et d'avoir accès à du temps en personne pour des sessions de collaboration et des équipes hors site. 
 
90 jours d'absence 
Nous offrons aux employés la possibilité de voyager et d'explorer tout en travaillant de n'importe où. Les employés peuvent prolonger leurs vacances et passer plus de temps avec leur famille, et travailler de n'importe où jusqu'à 90 jours . 
 
Groupes de ressources Nitro 
Nitro soutient notre groupe diversifié de Nitronautes qui se réunissent pour célébrer leurs passions, partager leurs perspectives, expériences et contributions uniques pour faire de Nitro un lieu de travail plus inclusif. 
 
Familles @ Nitro 
Nous avons la possibilité et la responsabilité d'assurer le bien-être de nos employés, ce qui inclut d'offrir support quand et où cela compte le plus. Des congés généreux aux prestations de fertilité, les membres de l'équipe Nitro support qui peuvent être sur ou envisager une voie vers la parentalité, quoi qu'il en soit. 
 
Nous encourageons fortement les candidatures de tous,sans distinction de race, de religion, de couleur , d'origine nationale,de sexe,d'orientation sexuelle,d'âge,d'état civil ou de handicap. Nitro offre une expérience candidat glisse.Si vous avez besoin d' aménagementsou d'ajustements tout au long du processus d'entretien et au-delà, veuillez nous en informer. #LI-Remote #LI-NS 1 #gonitro

Des signatures électroniques
Un leader dans les signatures électroniques
Nitro Sign reconnu comme leader dans le rapport radar 2022 GigaOm pour les signatures électroniques. En savoir plus sur l'évaluation et l'analyse par GigaOm des principaux fournisseurs de signature électronique de la catégorie.

Be Part of the Nitro Good Life
We help the world work smarter—and have plenty of fun while doing it.

Account Executive - Mid-Market

Antwerp, Belgium

About Us: 

Nitro is a global document productivity company accelerating digital transformation in a world that demands the ability to work from anywhere, anytime, on any device. As a global player in the eSign and workflow productivity market, Nitro enables organisations to drive better business outcomes through 100% digital document processes and fast, efficient workflows. The Nitro Productivity Platform offers comprehensive SaaS business solutions, including highly secure eSigning and e-ID, powerful PDF productivity and industry-leading analytics, all supported by a superior customer success team. Nitro has over 3 million licensed users and 13,000+ Business Customers in more than 150 countries, including over 68% of the Fortune 500 and three of the Fortune 10. Nitro is headquartered in San Francisco with nine global hubs. 
 
How We Work: 
 
Our mission is to help create, develop, and support an environment where great people come to do their best work. We believe there is a balance to strike between “work hard, play hard,” and we strive to improve in both areas every day. 
 
We put our customers, employees, and communities at the center of everything we do. It all comes back to our core values:    

  • Be Good - Nitronauts are good humans with big hearts that are respectful and supportive of each other. We celebrate individuality and diversity and strive to foster an environment where people can be themselves and do their best work.     
  • Performance First - We like to challenge ourselves. We’re passionate about exceeding expectations and stepping outside our comfort zones to get to the next level. It’s our ambition that pushes us to work hard and deliver strong results.   
  • No B.S. - This one is self-explanatory, but we’re all about transparency, honesty, and authenticity here. We don’t beat around the bush; we tell it like it is. 

The Role 

We're looking for an experienced Mid-Market Account Executive to play a pivotal role in producing incremental sales revenue within the sales department. In this role, you will actively and consistently attain Nitro quarterly and annual sales targets. Your ability to prospect and close your own net-new business is imperative to your success and over achievement at Nitro. 

The Mid-Market Account Executive role is expected to deliver Nitro’s differentiated message to key decision makers, demonstrating how the knowledge worker adoption of Nitro drives productivity, increases information security and resource sustainability. The Mid-Market Account Executive is expected to manage their time and customer engagement effectively to deliver the highest revenue return by activity type. Nitro’s Mid-Market Account Executives shall be a trusted adviser to assist prospects and customers during this transformative process. 

What you’ll be doing: 

  • Hunting, prospecting and developing a network within your set territory to acquire net-new logos 
  • Engage and empower channel partners to build partner led pipeline within your territory  
  • Developing a deep understanding of pipeline development and pipeline diversification with the ability to answer questions including: what pipeline coverage do I require to maximize on target success? What is my gap and what activities do I need to undertake to fill them? What are the sources that contribute to my pipeline and how do I ensure I have a good mix of large and small opportunities? 
  • Applying time and intelligence to move prospects through Nitro’s sales cycle – from prospecting to close 
  • Navigating political structures and creating and running Mutual Action Plans to drive desired outcomes 
  • Developing business cases and a clear understanding of the impact in productivity gains for businesses by vertical 
  • Maintaining an appropriate and sustained level of calls, emails and InMails to ensure engagement and drive each sales conversation to the next stage of the sales cycle 
  • Manage all sales activity and monthly forecasting of revenue in Salesforce 

What we’re looking for: 

  • Fluency in English and Dutch or Flemish is a must
  • BA/BS or equivalent. Business specialization preferred 
  • 2+ years of SaaS sales experience 
  • Work within your assigned territory to establish and develop a strategy for identifying and closing opportunities directly with key commercial accounts and net new commercial prospects across multiple industry verticals 
  • Track record of overachieving quota in past roles 
  • Net-new business “hunter” background with demonstrated ability to fill 50% of your own pipeline 
  • Clear understanding of pipeline management to ensure consistent 3X coverage 
  • Proficient time management and prioritization skills; proven abilities in a customer-oriented, fast-paced, deadline-driven environment.
  • Excellent problem-solving skills and critical thinking abilities 
  • Experience with sales engagement systems preferred 

Please note, this role can be hired remotely anywhere in Belgium. 

Why Nitro 
 
Our goal is to empower our Nitronauts—to make an impact, work better together, and believe any goal is attainable. We take pride in the perks and benefits provided to employees that make their day-to-day lives more enjoyable and secure. Along with competitive comp and equity, and in addition to our regular benefits and programs (including health, dental, vision, retirement as standard), we are also very proud to offer a few additional initiatives to future Nitronauts: 
 
Flexible Forever  
We will offer a flexible work environment forever. This hybrid approach allows our team the flexibility to work remotely and have access to in-person time for collaboration sessions and team offsites. 
 
90 Days Away 
We offer the opportunity for employees to travel and explore while working from anywhere. Employees can extend vacations and spend more time with family, and work from anywhere for up to 90 days. 
 
Nitro Resource Groups 
Nitro supports our diverse group of Nitronauts who come together to celebrate their passions, share their unique perspectives, experiences, and contributions to make Nitro a more inclusive place to work.  
 
Families @ Nitro 
We have the opportunity and responsibility to ensure the well-being of our employees, which includes offering support when and where it matters most. From generous leave to fertility benefits, Nitro supports team members who may be on or considering a path to parenthood, whatever that looks like. 
 
We strongly encourage applications from everyone regardless of race, religion, colour, national origin, gender, sexual orientation, age, marital status, or disability status. Nitro provides an accessible candidate experience. If you need any accommodations or adjustments throughout the interview process and beyond, please let us know. #LI-Remote #LI-NS1 #gonitro

Electronic Signatures
A leader in e-signatures
Nitro Sign recognized as a Leader in the 2022 GigaOm Radar Report for eSignatures. Learn more about GigaOm’s evaluation and analysis of the top eSignature vendors in the category.